Séjours de bien etre au USA

Un week-end détente aux États-Unis, cela vous tente ? Voici quelques idées originales pour profiter autrement de votre voyage aux États-Unis.

Un séjour  bien-être dans le village de Rhinebeck (New York)

Il n’y a pas que les boutiques de luxe et les restaurants sympas à New York. La ville et ses environs cachent aussi de nombreux secrets qui ne demandent qu’à être découverts. C’est le cas du village de Rhinebeck par exemple. Au milieu des paysages somptueux, des ateliers anciens et des restaurants sympas se cachent des centres dédiés à la détente et au bien-être. C’est le cas de l’Omega Wellness Center qui propose de nombreuses séances de yoga, méditation,tai-chi-chuan, sans parler des services à la carte comme le massage, l’acupuncture et bien d’autres encore.

Détente au cœur de la tradition de Santa Fe (Nouveau-Mexique)

Avec ses hautes montagnes, sa riche tradition artisanale et son architecture adobe, Santa Fe est une destination surprenante. C’est d’ailleurs une des étapes incontournables de la mythique Route 66. Outre les balades au centre historique et la découverte de son étonnante création artisanale et artistique, la ville de Santa Fe est aussi une destination intéressante pour les séjours de bien-être aux États-Unis. Tén Thousand Waves par exemple est un spa de style japonais Onsen qui propose un séjour de détente et de bien-être dans l’une de ses 13 suites. L’établissement propose de nombreuses formules de soins, massages et cures de bien-être dans un cadre de rêve.

Entre détente et divertissements à Scottsdale (Arizona)

Saviez-vous que la ville de Scottsdale est celle qui possède le plus grand nombre de spas par habitant aux USA ? Il faut dire que la ville jouit d’un climat plutôt agréable avec ses plus de 300 jours d’ensoleillement par an. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle attire de riches touristes ainsi que les amateurs de séjours de bien-être. Ses multiples parcours de golf permettent à ses visiteurs sportifs de se divertir, avec ses bars, ses restaurants gastronomiques et ses boutiques de luxe. Parmi les hôtels spas à découvrir absolument lors de votre séjour bien-être aux Etats-Unis, on peut citer The Westin Kierland Villas, The Scottsdale Resort, Scottsdale Plaza Resort et Andaz Scottsdale Resort and Spa.

Les massages et soins de bien-être typiquement hawaïens

En quête d’une expérience inoubliable pour marquer votre séjour bien-être aux États-Unis ? Découvrez Hawaï et ses constellations de spas. Destination exotique au cœur de l’Amérique, l’île propose une riche carte de thérapies traditionnelles typiques allant de massage aux coquillages ou à la pierre de lave chauffée aux soins de la peau à base de cendre volcanique. Pour pimenter votre séjour, pourquoi ne pas essayer le Watsu ? Il s’agit en faite d’une variante du célèbre shiatsu, mais pratiqué dans l’eau.

Maintenant que vous avez une idée sur l'offre des centres et spas, nous vous souhaitons un agréable séjour de bien être au USA.

Pratique : Si vous envisagez de séjourner moins de 90 jours aux Etats-Unis, ou que vous transitez par ce pays, l'esta vous permet d'obtenir une autorisation électronique de voyage pour se rendre aux USA ( une exempt du VISA) et un gain de temps.

 

Écrit par Socratus Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.